Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 13 novembre 2011

Bleu comme la mer rouge....CAP CANAILLE



Une belle journée qui s'annonce dans la paroi du Draioun.
La ligne choisie : "Bleu comme la mer rouge"
Passé les 3 premières longueurs qui sont comme toujours
dans ce secteur..en rocher incertain, la suite de l'itinéraire
nous réserve de grandes envolées sur calcaire gréseux et conglomérat.
L'ambiance est extrêmement raide, et si le caillou demande globalement
de l'attention, l'équipement abondant en broches scellées, permet de
se lâcher sur les galets.
Prévoir 16 dégaines, et bien gérer le tirage dans la L5 en 7a+..très longue!!
Cotations topo : 5b/6c/6b+/7a/7a+/7a+/6b

Une très belle ligne, qui arrive presque au niveau d'esthétisme de ses voisines
"galéjade" et "la loi du chaos".


Matt dans L6 en 7a+....

....bien physique sur galets.

Dernière longueur en 6B....ambiance!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire