Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 17 avril 2011

Initiation grande voies : Péril Jaune



La grotte de la dominante abrite le départ de l'ultra-base de la belle
grande voie raide de la grande face de Saint-Jeannet : LE PERIL JAUNE.
Une bonne occasion pour les filles de réviser les manips spécifiques de
grande voie en autonomie (surveillée!!) dans le départ de cette voie
historique.
-Construction du relais.
-communication adaptée.
-Installation d'un rappel
-Descente avec différents systèmes d'auto-assurance.

Eh bien..elles se sont bien débrouillées sur ce rocher curieux, pas très solide
et bien patiné.
Bravo les filles, bientôt la suite?


Briefing au départ.

Saucissonage dans le départ lavabo de L1

Saucissonage acte II

Ça papote au relais.

Sonia s'engage dans L2.

C'est très physique.

Le vide se creuse.

Isabelle dans L2.

Sonia fière de sa première triangulation.

Isabelle arrive à R2


Amandine arrive au R2 également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire