Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 17 avril 2011

Grotte de la dominante à Saint-Jeannet



Une petite virée avec le groupe "débutant" Art-bloc, qui ne sont plus vraiment
débutants d'ailleurs, à la grotte du Péril jaune.
Parfait pour choisir entre l'ombre et le soleil car la falaise est multi orientation.
Un secteur épargné par les foules au prix d'un peu de marche, avec des voies
d'initiation parfaites pour découvrir l'escalade en tête et des voies en 5 et 6 qui
ont la particularités d'étre truffées de gros bacs!!
Une belle motivation de tout le groupe ce jour avec les conseils de Juju qui est venu
donner un coup de main.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire