Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 26 avril 2010

La Turbie-Sortie débutants



SAMEDI 24 AVRIL
La sortie débutants "Art-bloc",C'est aujourd'hui!
Avec Frederique,Sonia,Carole,Sylvain,Pierre et Seb,nous nous rendons au secteur
Big-Ben.
Quasiment tout le monde grimpe en premier de cordée,d'autres doivent encore se familiariser

avec l'escalade en milieu naturel avant de se lancer dans l'aventure du mousquetonnage.
Bravo à Sylvain qui fait son premier 6a à vue en-tête avec à peine quelques mois de pratique
derrière lui.
L'après midi,tout le monde fait son tour de manège avec le fameux "pendule de big-ben"
Sonia,malgré une forte appréhension,se lance malgré tout,une belle victoire sur elle méme!!

Vous pouvez visionner la vidéo du pendule au bas de la page avec un très beau râle ordurier de Frédérique!!

Sylvain sur le calcaire du "gentil"



Sonia,se familiarise avec l'escalade en tète

Seb,la classe!!notez le port de tète altier

Pierre,carbure au rhum....


....il reste beau gosse malgré ses excès.
La vidéo du pendule AAAARHHHHH...WAAOUUUWWWHHHH!!!!!!!!OUFF!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire