Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 26 avril 2010

La Turbie-Sortie Cap d'Ail Aventure


DIMANCHE 25 AVRIL

Aujourd'hui,c'est la sortie falaise avec le club Cap d'Ail Aventure.
Nous choisissons d'aller au secteur gauche des surplombs.
Maureen,Eva,Marie,les Jeremy's,Paul,Axel,Andréa et Lilian viennent en découdre avec le calcaire urbain de la Turbie.
Au programme: escalade en autonomie avec lecture du topo,choix des itinéraires et du matériel,
escalade en premier de cordée et manip au relais.
Tout roouuuullleee.....bravo les petiots!!!!



 


Maureen fait coucou avec grâce!!

Axel dans son état normal....c'est à dire hystérique,mais c'est comme ça qu'on l'aime!!

Paul en plein mousquetonnage

Paul dans un 5c bloc des surplombs.....

.....serre les prises

Marie en pleine progression....

.....grimpe maintenant en première de cordée sans problème.

3 commentaires:

  1. Merci Axel pour cette super 1/2 journée, avec toi, pas de prise de tête, l'escalade c'est surtout le plaisir de partager une passion du sport (philippe: une 4C en moulinette dans l'après midi......MONSTRUEUX!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Philippe!
    Et bravo pour ton 4c en moulinette.
    J'éspère que tu va arriver à récupérer de cet effort surhumain :)A vendredi

    Axel

    RépondreSupprimer
  3. XD Grave t'inquiète il récupère bien :P
    Et puis 4C C'est un peu surnoté... T'as omis de parler de notre pause gouter de toutes les heures :O L0L
    A vendredi! =D Maureen

    RépondreSupprimer