Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 18 avril 2010

WEEK-END VERDON DEBUTANTS



SAMEDI 17 ET DIMANCHE 18 AVRIL

Ca y'est,c'est le grand retour dans les gorges du Verdon!!ma destination préférée.
Week-end débutants avec un déplacement massif de:
Ellen,Brigitte,Hanna,Lena toutes membres de la Deutsche climbing corporation et venues des plates contrées de Cologne pour un dépaysement(un choc?) total .
ainsi que Sonia,Béatrice,Cécile,Magalie,Karo,JP,Julien,Adrien et enfin Maximus dans le rôle d'auxiliaire.

Le premier jour,le grand classique du belvédère de la Carelle avec moulinettes 250 mètres au dessus du vide,tyrolienne mais aussi révisions des techniques de rappel et de progression en grandes voies pour les plus expérimentés.

Une journée riche en émotions pour beaucoup, le vent et la météo douteuse rendant le site encore plus austère.

Après une nuit au gîte "Arc-en-ciel" (Merci comme toujours pour l'acceuil Nathalie et Olivier).
nous grimpons le deuxième jour au site du lycée.
Les voies sont parfaites pour l'initiation,le cadre sympathique,et tout le monde se régale en enchaînant les longueurs.

Maximus,Julien et JP quant à eux se lancent avec succès dans THT,une très jolie voie que nous avions déjà fait à l'automne.

Un grand merci à Maximus pour son aide apportée à l'encadrement sur les 2 jours.

Karo,tant attendue depuis 2 ans est enfin venue sur un WE Art-bloc..un événement!!


 

Cécile,se détend dans les derniers mètres de la carelle..elle sourit!!

Lena,fait ses premiers pas en escalade...250
mètres au dessus du vide!!

Béa fait coucou...mais c'est vraiment pour me faire plaisir



Ellen,je m'appelle Ellen


elle vient tout directement de Koln pour faire la tyro de la peur.

JP en vieux routard de AB...se ballade

Brigitte

Béatrice

Lena

Lena toujours

Karo

Cecile

Maximus,digne représentant de la culture Française,l'incarnation de super-Dupont

Ellen,digne représentante de l'Allemagne,mais dans un autre genre...

....c'est ce que l'on appelle la différence culturelle...

.....enfin,je crois.

JP fait maintenant parti de la "triangulation crew"

Julien essaye de suivre

Karo....la Kréature de Kroland

Lena,en moulinette au lycée

Melle M. préfère rester anonyme derrière ses lunettes..vous la reconnaissez??

Hanna,fait ses premiers métres d'escalade








Adrien nouveau membres d'AB,progresse vite...











Julien,aprés sa soirée à Lou cafetié ne sera plus jamais le méme

1 commentaire:

  1. Salut à tous,

    sympa les photos.
    Encore un beau week-end de passé.

    Yannick

    RépondreSupprimer