Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 21 septembre 2009

Vieille connasse


Avant de rentrer sur Nice, nous choisissons de faire une voie courte à la matinée.
Le choix se porte sur "Vieille connasse" 130 m 6c max 4 Lg

L'accés est rapide:depuis le parking Samson,descendre à la beaume au pigeon et franchir le Verdon avec une tyrolienne en place pour gagner le pied de la voie en 5mn.

La voie est vraiment trés belle avec un rocher à trous atypique pour le Verdon.
Descente en 2 rappels depuis le sommet , relais dans l'axe pas trés visible,petite chaine dans une zone de végétation.




L1: superbe,mais un peu sale,des bacs,des bacs et encore des bacs : 6c



L2 6b jolie!!



Traversée de L3 grandiose

Yannick fait le croisé de la "rose et le vampire" dans du 6b pour émouvoir le groupe de L'UCPA mené par Graou et qui pique-nique à la beaume au Pigeon........FRIMEUR!!!

2 commentaires:

  1. t'inquiéte mon gars au cret ya pierro izoard qui ma dit que je faisais les mouvs d'alain robert et ta ten ta tronche sa tépate ca hein

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux ressembler à Alain Robert,commence par t'acheter des tiagues en croco..
    Le nec plus ultra du bon gout
    LA CLASSE KOA!!!

    RépondreSupprimer