Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

samedi 12 septembre 2009

LE NAZIAQUE....Dépassé!!


Rappel dans Ticket danger



Yanick dans L3 fait sa pose coquine..J'arrive "bad boy"!!

Yanick finit L3

La jolie 4éme Lg en 7a
Départ dans L4
Action dans L4
Crux en 7a de L4
Fin de la trés belle L8 en 6b+


Jeudi 10 Septembre

C'est parti pour une nouvelle classique du verdon!!
LE Naziaque 280m, La ligne depuis le bélvédère de la Carelle est fabuleuse!!
l'escalade l'est beaucoup moins...
Aprés un accés par les rappels de ticket danger, nous nous dirigeons au pied du pilier..c'est la fournaise!!
Je ne décrirais pas cette voie tout simplement parce que nous ne l'avons pas aimé..
En gros, c'est une ligne forcée dans des murs compacts,partiellement réequipée avec des spits de 10, le reste sur équipement vétuste de l'époque pas forcément bien placé pour grimper en libre..avec des sections tire clous sur spits et sangles délabrées particulièrement ininteressantes..
Bref,en gros c'est une voie moderne mal équipée pour le libre, vieillisante..qui n'à rien à voir avec du TA....
quelques longueurs sympa quand méme L4 7a L8 6b+ et la dernière en cheminée engagée amusante

Prendre 3 friends 0,75,1 et 2 + anneaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire