Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

vendredi 19 avril 2019

Sortie Art-bloc à Bonson

La falaise idéale en hiver par beau temps,
un rocher très adhérent et des longueurs raide et très bien équipées
pour débuter l'escalade en tête .












1 commentaire:

  1. How to play Mega Millions online with a $1 bet - JTM Hub
    This article 서귀포 출장안마 discusses how to play 군산 출장마사지 Mega Millions online with a $1 bet. This article discusses how 안성 출장샵 to play Mega Millions online with a $1 bet. This article discusses how to play Mega Millions online with a 전라남도 출장샵 $1 bet. This article discusses 대전광역 출장안마 how to

    RépondreSupprimer