Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 1 février 2015

Les gorges du Blavet avec ART-BLOC

Malgré le froid bien installé dans le sud-est en ce début de mois de février,
les conditions étaient bonnes en face sud du Blavet, avec un soleil radieux
pour réchauffer la rhyolite.
Du 4 au 6b, de jolies voies pour tout le monde, avec une vue qui s'étend
jusqu’à la mer quand on arrive au relais !




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire