Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

vendredi 30 janvier 2015

Sortie à la Turbie avec Art-bloc

Une sortie avec le club Art-bloc à la Turbie, à la dalle à l'oiseau 
plus précisément. 
Le site incontournable du 06 qui ne peut qu’être présenté
aux nouveaux adhérents du club:
des belles voies bien équipées où l'on peut faire ses premières armes
dans des conditions idéales, le soleil, la mer...mais aussi, comme
tous les week-ends, une ambiance entre CAP3000 et LIDL Discount
qui ne me fait pas rêver...m'enfin, y'a la mer.





















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire