Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 17 septembre 2012

Cineplex


Une visite de 2 jours au relativement nouveau secteur CINEPLEX,
dans la vallée d'Albenga en Italie.
Une marche d'approche de 30 mn, pour arriver sur un des plus beaux
secteurs de la vallée, à l'ombre et bien venté l’après-midi.
Les voies sont de très belle qualité, l'escalade très résistante sur des prises
variées.
Comme toujours ici, les cotations 6 et 7 sont assez sévères,
mais l'équipement rapproché permet de se lancer facilement dans des
voies à la limite de son niveau.
Une très bonne destination pour de la grimpe "rentable", la forte densité
de voies d'un genre moderne, permet de rentrer le panier à croix bien
rempli !!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire