Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 26 février 2012

Soleil dans l'Esterel


Aujourd'hui, une belle et chaude journée escalade loisir sur la face sud
du Blavet.
Attiré par les nouvelles voies faciles et également les anciennes réequipées
de façon un peu plus moderne sur cet ancien secteur....nous trouvons à notre
arrivée une bonne cinquantaine de grimpeurs avec toutes les voies prises...
Constat : inutile d'aller visiter ce secteur, car il parait que c'est comme cela
tous les week-ends.
Nous sommes donc allés à gauche, sur un petit secteur isolé et bien sympathique,
avec quelques très jolies voies sur un rocher parfait.





Thibaut, l'homme paisible.

XT-Francois Verinator...il s'échauffe...vroum vroum.

Thibaut et Stéphane dans un 5c.

Francois essaye de résoudre le mystère du mousquetonnage.



Alex et Francois, le binôme infernal

Laurence, garde toujours le sourire, même en cas de petite forme.

Alex et ses premières chutes.

Francois sous un soleil torride..c'est l'été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire