Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

samedi 25 février 2012

Escalade à Bonson....le top!!



Une journée parfaite aujourd'hui.
Un ciel radieux, un spot de charme au dessus d'un petit village de pittoresque,
une marche d'approche sympathique qui protège des foules, un rocher gris extrêmement
adhérent avec un toucher parfois assez proche du grès : La falaise de Bonson.
A cela on ajoute une poignée de grimpeurs très motivés qui vont dévorer les nombreuses
longueurs bien équipées dans le 5 et le 6.
Rien à rajouter, le top!!


Valérie à l'échauffement dans un 5b.

qui demande quand même un peu de concentration.

Julie à vue dans un 5c....

.....ca passe !!

Le mur raide mais bien fourni en prises.

Lisa, relâchée, observe la suite de sa voie.

Valérie atomise le 6b central.

....et se sent vite à l'aise sur le rocher.

Julie enchaine son premier 6b, c'est la gloire.

Céline dans le passage qu'elle baptise :
P..taing, culaiiiiiii,m........rrrrddee, ouah con!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire