Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 13 novembre 2011

Big wall au Cimai !!



Une petite ballade au Cimai .
Cela faisait longtemps que je n'avais pas rendu visite à cette falaise...la dernière fois
c'était pour serrer les croutes dans le mur interminable de "Treblinka"...
Cette fois ci, notre projet est nettement moins dur mais beaucoup plus long
puisqu'il s'agit de la "G.T.C" ou "grande traversée du Cimai".
Une création très originale du maitre des lieux, Denis Garnier, qui à ouvert
un itinéraire de 30 longueurs (!!) qui traverse intégralement la falaise de gauche à droite.
Un tracé vraiment original, de l'ambiance, des rappels pendulaires, bref, vraiment
de quoi s'amuser et réviser les manips en profitant d'un équipement sur-abondant.
Le niveau max est 6c dans la partie médiane, mais on peut éventuellement ne faire
que la première partie, d'un niveau très accessible, ou la dernière, en partant de
droite à gauche.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire