Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

jeudi 5 mai 2011

Photos de Contes



Quelques photos du site qui va devenir surement le plus fréquenté du 06!!
Voies faciles en quantités, équipement très rapproché en broches, accès facile,
cadre sympathique, escalade ludique sur prises taillées, grès aux formes originales
...tout est réuni pour un grand succès populaire.
Ce sera également un outil idéal pour les pro. de l'activité, notamment dans le domaine
de l'initiation et de l'escalade pour les jeunes, voir très jeunes.

Merci à Pascal et à son équipe pour ce travail titanesque, mais de qualité.
L'inauguration est prévue le 14 mai. Il est interdit d'y grimper avant cette date.
Les clichés ont étés pris lors d'une journée test, sur invitation de Pascal.

Plus d'infos sur Nice-climb :
http://www.nice-climb.com/categories.htm


Prises sur-naturelles et nom des voies encastrés.
Du travail de pro!

Le beau Pascal, chef de chantier, teste ses œuvres.

Juju sur le grès, on se croirait à Annot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire