Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

samedi 23 avril 2011

Coaching à Mésa Verde



Une séance à Mesa verde avec Dan et JP dans la vallée du Loup.
C'est la saison qui commence dans les secteurs de la vallée!!
Tout les ingrédients de l'escalade printanière et estivale sont réunis :
Ombre et vent systématique l'après-midi.
Bravo à JP et Dan qui, profitant du "vent de la collance" font respectivement
leurs premiers 6c et 7a!! avec les classiques "CPE" et "pas de bras, pas de chocolat".
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette falaise, n'hésitez pas
à lui rendre visite, c'est un must!!
le niveau est assez élevé avec un ticket d'entrée à 6c, mais les voies
sont très ludiques, avec de la résistance homogène sur bonnes prises.

Le topo sur ce lien :

http://www.nice-climb.com/pagesphotos/topos/mesaverde.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire