Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 28 février 2011

Week-end Calanques -L'étoile Noire



C'est parti pour un Week-end dans les Calanques, les conditions sont
plutôt froides et nous nous dirigeons vers la Ciotat pour aller grimper
à l'étoile Noire.
Le secteur "jeu de boule" et son voisin 50 mètres plus loin sont superbes.
Les voies sont courtes, mais la qualité du rocher, du grès sculpté, est
incroyable. On y trouve même une fissure en 7b+ à verrous de doigts
et de poings, un style rare dans le sud.
Pour le topo, le mieux est de le consulter à la Salle d'escalade toute proche,
Bloc session :
http://blocsession.com/fr/acceuil.php
Ou sur le net,mais incomplet :
http://membres.multimania.fr/sklad/photoalbum17.html



Lisse et raide, pourtant ce n'est que du 6a!!



Juju lors d'une session d'urban climbing....

Sur une référence de la gastronomie
en zone industrielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire