Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 28 février 2011

Week-end Calanques-Le socle de la Candelle



Deuxième jour de ce WE Calanques,
L'ensemble du groupe se dirige vers le socle de la Candelle pour
se protéger du Mistral qui n'en est pas vraiment un, donc il fait un
peu moche et ça souffle pas mal...
Les débutants se forment aux manips de base en grandes voies
avec "shultzy" tandis que les perfs rayent le bas du socle avec
les classiques "civa", "le temple", "maravishnu"et "gutenberg".
Un week-end sympathique, hélas avec toujours des conditions
pas à la hauteur de nos espérances...


.

Juju dans la L2 du temple.








"Schultzy" et Sonia qui fait ses premiers pas
dans l'univers de la grande voie.

Béa dans le temple

L'équipe au R1 du temple, descend en rappel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire