Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 23 janvier 2011

Escalade au Cap Dramont



Malgré la température surprenante pour un hiver dans le sud,
une vingtaine de membres d'"Art-bloc" se dirigent dans le var
pour grimper au soleil.
Après une légère erreur d'itinéraire..nous finissons au cap
Dramont sous le sémaphore.
C'est un bon choix, puisque ce site en plus d'offrir des voies
de 3 à 6c de qualité, est orienté plein sud avec une vue
splendide sur la mer.
Certains se sont même plaint de la chaleur!!
Une bonne journée ou les débutants on pu grimper avec
l'équipe "perfectionnement" du club.


Didier s'envole sur la rhyolite.

Audrey et sa technique implacable.

Sonia en pleine progression.

Marie profite de sa dernière journée de soleil
avant de partir en Irlande..


Camille, la pro du "coucou" naturel en live.

Béa tranquille dans un long 5b technique.


Grand jeux concours !!
Mais qui est ce mystérieux inconnu aux muscles saillants?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire