Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 30 août 2010

Escalade 74- LE SUET


Les suets,un site incontournable du 74 que je n'avais pas encore visité.
peut étre la plus grande concentration de voies en 7 et 8 du département.
un secteur plutôt réservé au haut-niveau donc..
La falaise n'a pas l'allure ou la qualité de rocher que l'on peut trouver
à Ablon ou le Foron, mais les voies sont particulièrement intéressantes
avec un choix énorme.
Le site est bien fréquenté, donc avec voies bien magnésiées, paires en place
et bonne émulation au pied des voies.
Cela rajoute un coté confortable dans une optique escalade sportive..
Au niveau orientation,c'est à l'ombre le matin,donc parfait en été jusqu'à 14h.
pour le reste de l'année,c'est bien au soleil entre les périodes de résurgences,
qui sont longues et fréquentes sur cette falaise.
Une journée sympathique ou ce fut un plaisir de revoir les Nicois Lisa,Patrick
Bruno et Damien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire