Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

mardi 20 octobre 2009

Sortie Falaise "Art-bloc" Saint-jeannet



Dimanche 18 Octobre

Aujourd'hui,c'est la première sortie en falaise "Art-bloc" depuis la rentrée
Le choix se porte sur la grotte de la Dominante,au pied de la mythique grande face de Saint-jeannet.
Ce site,en plus d'être particulièrement esthétique,à le mérite d'offrir aux grimpeurs des voies allant de initiation jusqu'au 8a+ sur un rocher rouge à trous et réglettes de très belle qualité.
Le"petit" groupe de 17 personnes composé essentiellement de débutants ,aprés un bref briefing sur les consignes de sécurité attaque l'escalade en fin de matinée.

Moulinette pour les débutants,découverte de l'escalade sportive pour d'autres...et enfin,initiation grande voie pour Gaelle  qui désire participer participer au stage Aiglun/Verdon qui aura lieu du 31 octobre au 3 novembre


Camille découvre avec effroi que l'escalade,au début....ca fait un peu peur!!


L'ignoble Maximus,comme à chaque déjeuner,dévore un petit chat innocent.

Marine,découvrira ce dimanche que l'escalade sportive..c'est bourrin..le moniteur aussi!!



Gaelle dans la L2 du "péril jaune"

Traversée de L2


Gaelle rit......c'est bon signe!!!

Descente en rappel du R2 de "péril jaune"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire