Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 1 mai 2016

Bloc à Albarracin

Un petit séjour à Albarracin dédié exclusivement au bloc...une première pour moi!
Nous rejoignons AnneK et Mars avec Alex en Short et longues que nous remplaçons
rapidement par une doudoune et un bon yogging bien épais ....
Pas de soucis pour la collante, elle est au rendez-vous !
Le site est majeur, même pour des purs falaisistes qui se sentent nus sans un baudriers.
le grès rouge est incroyablement sculpté, avec tous types de profils, il en résulte
une escalade variée, ludique et souvent gymnique, la densité de blocs par secteur
est très forte, on peut donc s'amuser en groupe au même endroit avec des niveaux
très différents.
Grosse régalade !!

Le couple Sponge-Bob
Alex dans El Chorro 7a+ secteur la Fuente

La ligne majeure du séjour

El plus del autobès 7b

Un toit sur grosse prise....

...une section médiane avec de gros blocages...


...et un final technique et à doigts...


Marster of sandstone

AnneK dans un 7a d'Arrastradero

Physique...ludique






Alex dans los titirideros 7a+

Un toit superbe de Arrastradero


Le projet réussi de AnneK en 7c

Soirée classique bières / saucisses  au coin du feu

La trave de techos 7B+

Une poutre sur plats en traversée

pose de pieds très accessoire...





Un très beau 7b à doigts technique du secteur parking
Visite des remparts avec Sophie en Décembre




1 commentaire:

  1. Merci pour ces superbes instantanés Axel, franchement on a envie d'aller user les chaussons et la peau des doigts sur ces passages qui ont l'air physique et ludique.

    RépondreSupprimer