Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 5 avril 2015

Sortie traditionnelle au rocher de Bayonne

Une sympathique sortie traditionnelle avec quelques membres courageux d'Art-bloc
venus affronter les itinéraires atypiques du rocher de Bayonne dans le var.
Seuls les relais sont en place, le rocher demande un peu d'attention, et la pose
de protections variée et intéressante.
2 jeux de friends complets + câblés sont nécessaires pour grimper dans ce secteur
ouvert il y a 2 ans mais qui semble assez peu fréquenté.
Le trad ne serait t il à la mode que dans les magazines ??




 Maximus, coincé dans un entonnoir qui vaut à peine 6a, pardon VIA

 comment en sortir en restant digne ?

 Pilou, à l'aise dans un dièdre en IV+
 il pose ses premières protections...
quand il était petit, il était champion de Lego, du coup c'est facile pour lui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire