Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

jeudi 23 janvier 2014

Falaises Soubeyrannes

C'est toujours un plaisir de rendre visite aux falaises Soubeyrannes,
Malgré un ensoleillement tardif, aux alentours de 12/13h, il est possible pour des cordées
rapides de faire des itinéraires en plein hiver en bénéficiant de températures clémentes.
En fin de journée, nous allons rendre visite à une falaise sportive sous le sémaphore.
Si le secteur est assez anecdotique, un mur déversant gris avec des galets encastrés
nommé "pou dingue", aligne une série de voies superbes de 6a à 7b+ qui méritent
largement le déplacement.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire