Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 16 décembre 2013

Hiver torride au Dramont

Une valeur sure de l'escalade hivernale reste la falaise du Dramont.
C'est donc la destination du jour avec une dizaine de membres 
du club Art-bloc.
Nous ne sommes pas les seul à penser à cette destination, 
le secteur ce dimanche est sur-fréquenté !!
Au final, nous avons pu profiter des nombreuses voies faciles 
et bien équipées que nous offre la falaise de l'antenne.
La chaleur fut au rendez-vous, et la vue sur la méditerranée
toujours exceptionnelle!!

La suite en photos :








































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire