Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 3 juin 2013

Baou de Saint-Jeannet par les ressauts

Aujourd'hui, la classique montée de ressaut à Saint-jeannet
avec Alexia, Camille, David et Jean-Francois.
Un parcours modulable qui permet d'atteindre le sommet du Baou,
tout en travaillant les techniques de corde spécifiques aux grandes voies
ainsi que les descentes en rappel en toute sécurité.
Avec une ambiance aérienne et une vue depuis sommet splendide,
la montée des ressauts reste une alternative à la grande voie
pour des cordées inexpérimentées désirant se former ou se perfectionner
pour etre à l"aise sur des voies de plusieurs longueurs.

La suite en photos :

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire