Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 22 avril 2013

Escalade au Cap Dramont

Comme toujours, le Cap Dramont reste une destination phare dans
notre région dans le domaine de l'activité sur Corde.
Entre la falaise du sémaphore, la via-cordata, les multiples possibilités
de tyroliennes et rappel, le tout dans un cadre époustouflant...
je n'hésite jamais à proposer ce site, car quelle que soit l'activité
choisie, la beauté des lieux ne laisse personne indifférent.
Aujourd'hui, avec une groupe de jeunes qui découvrent l'escalade,
nous sommes restés sur le petit site d'initiation qui marque la fin 
de la via cordata.
Bien fournie en prises et de faible hauteur, les itinéraires sont
parfaitement adaptés aux débutants pour une découverte
en douceur!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire