Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 18 février 2013

Un dimanche au Blavet

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, la météo est mitigée sur le 06,
du coup, nous nous rendons dans les gorges du Blavet
pour y trouver un temps...mitigé!
C'est pas grave, avec un peu de motivation et un secteur face sud alignant
une bonne cinquantaine de voies du 4 au 7b+, tout le monde peut faire des croix
sur des voies de continuité essentiellement.
Jeremy ( 5 mois d'escalade !!) et Simon enchainent un très beau 6b+ bien physique,
à cette occasion Simon se voit décerner le très convoité "Kosovar d'or",
une décoration prestigieuse destinée à recompenser  les tentatives ultimes
et désespérées d'enchainement .
Caro et JP travaillent le volume en enchainant un nombre important de
longueurs dans le 6.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire