Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 16 décembre 2012

BBQ à Saint-jeannet


Les week-end s'enchainent avec un temps à chaque fois parfait..
Ajourd'hui, c'est la classique sortie BBQ avec le club Cap d'Ail Aventure.
Nous nous rendons à la grotte de la dominante, ou en plus de pouvoir grimper,
il est possible d'y faire un feu pour faire griller quelques saucisses, camemberts,patates...
Une bonne journée donc, avec les très belles voies de la grotte, ludiques et à bonnes
prises, le chaos de blocs qui permet de belles explorations pour les plus jeunes, et
une marche d'approche qui est déjà en elle même une belle ballade !




Sur la route qui mène au baou
Le baou depuis saint-jeannet, avec les jeunes de Cap d'Ail, nous sommes montés au
somment il y'a 2 semaines par le versant Est.
Exploration pour les plus petits
avec un beau cooucouuuuu!
Luna à la recherche des patates.
Marie reine du BBQ
Nourriture légère et diètétique.




Charlotte se concentre ou presque dans le fond de la grotte
Les prises sont bonnes
Mais c'est très physique.


Stéphane au pied de la grande face


Ça penche pour du 6a+
Paul à l'assurage.
Alexandre affronte les gros devers de la grotte.
Marie au relais d'un 5b

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire