Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

mardi 27 novembre 2012

Alcatraz...La falaise de l'hiver !!


Alcatraz, c'est une falaise assez récente développée principalement par l'infatigable OG.
Calcaire blanc superbe, voies de tous les niveaux, escalade ludique, équipement serré,
une vue superbe sur la mer et une exposition sud bien appréciée en hiver.
Du coup, il y'a beaucoup de monde...en particulier le week-end.
Avec les grimpeurs d'Art-bloc, nous nous sommes régalés dans le secteur central,
sur de très belles voies allant de 5b à 7b+.
Pas mal de croix, de combats et de vols lors de cette journée..
Bravo à tous !!



Enfermés à Alcatraz
Le secteur vu du bas.
Le petit dictateur , un 6c+ superbe et pas facile pour les petits...
Céline dans un joli 6a+
avec des prises pas toujours faciles à visualiser.
Du monde sur l’arête des hirondelles....
MJ sur un très beau 6b stratifié qui rappelle saint-jeannet

Valérie dans le 6b du secteur.
Elle va y laisser pas mal de force!


On se croirait au deuxième ressaut de saint-jeannet.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire