Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 21 octobre 2012

La Turbie avec Cap d'Ail Aventure


Aujourd'hui, c'est la première sortie de la saison 2012/2013 avec le club Cap d'Ail Aventure.
La destination choisie est classique : La Turbie.
Un site toujours aussi spectaculaire, la vue sur mer, le calcaire blanc, des voies équipées pour
tous les niveaux..parfait pour découvrir l'activité !!
Une belle année qui commence, avec de nouveaux inscrits bien motivés !!




Carla fait ses premiers pas verticaux.
Même pas peur
Alexandre, assistant moniteur d'escalade.
Amélia....
.....fait coucou !
Petite falaise d'initiation.
Parfaite pour les enfants.
Nathan, découvre l'escalade en cheminée...
....et les courses d’arêtes.
Quelle audace !!
Amélia et Carla apprivoisent le vide.
Isabelle fait sa reprise !!
Charlotte et Marie, le duo de choc!
Passage physique...
...bien négocié par Andréas
Petit sauvageon...
bien sérieux à l'assurage, bravo Maxence!
Isabelle à fond pour résoudre un 5c
Ca fait peur mais ça passe!

Elodie, Traannnquillle



Mathieu découvre l'escalade.
Et le calcaire sculpté de la Turbie.


1 commentaire: