Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 6 août 2012

Canyon BARBAIRA

Rio Barbaira, un grand classique que je re-découvre avec plaisir aujourd'hui.
Un des plus beaux canyon de la région, dont le départ se fait depuis le charmant village
Italien Rochetta Nervina, à proximité de Vintimille.
Après une marche d'approche de 40 mn, le départ se fait d'un pont avec un saut possible pour les plus courageux.
La suite, c'est un enchainement exceptionnel de vasques limpides, sauts, toboggans, rappels arrosés dans un cadre exceptionnel , l'ambiance est variée avec une première partie ensoleillée et ouverte, et une seconde qui se déroule dans des étroits ombragés à la végétation luxuriante.
A l'arrivée ambiance "dolce vita" avec restaurants typique sur la place du Village.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire