Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

mercredi 21 mars 2012

Entrainement à Art-Bloc



Hier soir, c'était le deuxième volet à Art-Bloc du cycle intitulé pompeusement
"les fondamentaux de l'entrainement"
Le thème : Planification et préparation physique générale.
Une fois la partie théorique exposée, la suite c'est une bonne séance de bourrin à base
de volume de blocs alternés avec des exercices de musculation, le tout préparé par notre
"mister univers de Saint-Isidore" : FABIENNNN!!
Merci aux participants de jouer le jeu parfois très physique de ces séances font souffrir
un tantinet l'organisme.

PROCHAINE SÉANCE MARDI PROCHAIN :
LA RESISTANCE....mmhhhh, c'est ma filière préférée!!


L'élastique, un accessoire de muscu. débonnaire mais qui fracasse...

...suivi de répétitions de blocs....

...pour enchainer à nouveau sur du physique en gainage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire