Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 4 décembre 2011

Initiation escalade à Contes



Aujourd'hui, une journée initiation escalade proche de Nice,
à la falaise de Contes.
Une création récente sur du grès et prises taillés.
Le site bien agréable si on le prend pour ce qu'il est, de la S.A.E
en extérieur, est parfaitement adapté à l'escalade pour enfants et
aux grimpeurs de 6 amateurs de plaisirs énergétiques.
Pour les débutants adultes, je suis assez sceptique...si on enlève les voies
de quatre mètres et les dalles couchées, on se retrouve rapidement
confronté à une escalade trop physique et pauvre gestuellement
Je reviendrais volontiers sur ce site..mais avec des enfants.


Clotilde sort une voie en 4b

Romain consulte le topo, très bien fait,
de la falaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire