Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

mardi 6 décembre 2011

Escalade dans les gorges du Blavet



C'est avec un grand plaisir que je reviens dans les gorges du Blavet avec Yannick.
Un endroit magique, dépaysant à souhait, avec un rocher rouge qui nous réserve
des lignes d'exceptions.
Une matinée au soleil pour profiter des secteurs en face sud avec juste le vent qu'il
faut pour nous garantir des conditions parfaites, puis une petite "grande voie"
sympathique l'après midi, histoire de contempler la vue qui s'étend jusqu'à la mer.

A noter que le secteur sud semble se développer dans des niveaux faciles, une
bonne initiative, car le peu de voies en 5 du secteur étaient de plus mal équipées.
A suivre..


Yannick dans un 5a en face sud.

La rive gauche et ses grands mur de continuité.

La fissure en 5c de "pépin le bref"

Une ambiance déjà bien gazeuse....


Yannick au départ de L2 en 5c toujours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire