Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

samedi 24 septembre 2011

Canyon...FIN DE SAISON !!



Aujourd'hui, on peut dire que c'est la fin de la saison avec un dernier
Loup agrémenté de rappels.
Une belle descente à la journée, nous avons pris le temps de
pique-niquer au bord des vasques.
Ils est temps maintenant de ranger notre costard en néoprène
pour nous recentrer sur notre activité préférée : L'ESCALADE!!


Pascal aux manettes.

Rappel de 25 mètres dans la cascade de Courmes.

Départ du Loup version rappel.

Toboggan

Walibi.

Pazcal en folllizzz


Pascal, l'homme au 6628 descentes du Loup
Ci dessous, Guillaume, jeune BE au visage déjà buriné
par une saison de Canyon..il fête sobrement son dernier
canyon de l'année avec une tasse de café.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire