Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

jeudi 21 juillet 2011

Moniteurs au chomage = La jungle



Au cœur du mois de juillet, force est de constater que nous ne sommes pas
submergés par le travail...
Si ca continue, comme le dit O.G, grand philosophe de la vallée du Loup :
"Après la saison,nous ne serons pas riche, mais très fort en escalade"
Une citation à méditer, mais du coup avec Guillaume, nous décidons de
tenter de devenir fort en rendant visite à un secteur récent de la Vallée
du Loup : LA JUNGLE
Eh bien, c'est vraiment superbe, exposé au Nord, avec des voies de continuité
en léger dévers de 5c à 7c pour l'instant + un projet prometteur.
"Le livre de la jungle" 7a et "une liane pour mowgli" 6c+ sont exceptionnelles.
"P'tite insupportable nocturne" 7b+ un peu plus décousu mais avec une première
partie en 7b au top mérite ses ***
Merci O.G pour l'ouverture de ce super secteur d'été...un de plus!!
Je propose d'ailleurs d'ériger une statue à son effigie sur le parking de Déversée.

Le topo du secteur :
http://www.jegrimpe.com/topos/La-Jungle.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire