Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 19 décembre 2010

Week-end Calanques / MORGIOU



Deuxième jour...un réveil difficile et une météo sibérienne.
Le vent d'est souffle à 50 km avec une température..basse.
Nous choisissons de faire une séance express à l'abri-cotier.
Une belle falaise parfaite en hiver quand il y'a du soleil.
Rapidement nous changeons d'activité pour nous rendre
au bout du monde : le cap Morgiou.
Une superbe randonnée sur un doigt pointé vers le large,
avec une vue grandiose sur tout les secteurs des Calanques
et un pique-nique dans les fortifications Napoléoniennes
bien conservées.


L'abri-cotier à gauche et le Cap Morgiou à droite.

La Calanque de Morgiou et son port de pêcheurs.

Au pied de l'abri-cotier.

Marie.

Georges, un homme frileux.

Sophie assurée par Christophe.
Sonia, avec vue sur le port.
Amandine et Bérengère.

Panoramique sur la Candelle, le socle,
et au fond la Concave.
Falaise de la figuière, à éviter les jours de Houle.
Vue à travers une meurtrière des remparts
de la fortification Napoléonienne..ou Anglaise
selon les théories.
La paroi des toits, le socle de la Candelle, la concave.
L'extrémitée du Cap Morgiou.
Falaise de la Triperie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire