Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 14 novembre 2010

VERDON : L'éperon sublime


La croix du stage revient sans conteste au duo Maximus/Hubi.
Ils se lancent dans le mythique Eperon sublime.
Une ligne historique en fissure, extremement raide et avec
des cotations....surprenantes!!
Le passage bref en 7a se fait bien en A0
et pour détendre l'atmosphère, un jeu de cablés+ friends 0,75>2 n'est pas inutile..
Bravo les barbus!!


Maximus dans le V+ de L1

Gaz à tout les étages.

Maximus dans L2
De la fissure dièdre garantie "traditionnelle"
Maximus est heureux..
..Il grimpe dans son style de prédilection.
Lecture du topo maison.
Bogoss au relais...WOW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire