Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 14 novembre 2010

VERDON : Canyon sec Mainmorte


Pour le deuxième jour, histoire de varier les plaisirs,
nous nous lançons dans le canyon "à peu prés sec" de Mainmorte.
Une série de rappels ou nous avons l'impression de pénétrer dans les
profondeurs de la terre,suivi d'une remontée en via cordata bien raide
et gazeuse mais de niveau modéré...le tout dans une ambiance grandiose!!


Le canyon fraye son chemin au milieu de parois
de plus de 80 mètres.

L'arrivée dans le Verdon, juste après l'échappatoire
sur cordes que nous avons emprunté.

Remontée sur corde pour sortir du canyon....
...ambiance jungle!!


Sonia veut revoir le jour.

Via cordata d'ambiance...

C'est du II , mais il y'a du gaz!

Arrivée sur le plateau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire