Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 24 octobre 2010

Grandes voies/ Vallée du loup



Pour la première sortie "perfectionnement" du club Art-bloc,
nous remettons la machine en marche après les chaleurs de l'été,
au secteur de l'Ermitage, dans la vallée du loup.
Ce secteur est composé de voies entre 3 et 7 longueurs très bien équipées,
avec un ticket d'entrée à 5c.
A l'ombre l'aprés-midi et bien venté, c'est un excellent secteur d'été.
Audrey, Didier, Christophe, Alain, JP,et les incontournables Hubi et Maximus
ont profités de cette journée pour revoir toutes les manips spécifiques
aux grandes voies.


JP et Alain au relais.

Hubi dans un superbe 6b sculpté.

La cordée "éducation nationale" en action!

Audrey souriante, gère les nouilles!




2 commentaires:

  1. hubi One le templier1 novembre 2010 à 15:27

    Belle sortie dans les gorges du loup. Cependant, je dois avouer que faire une grande voie en 6b max reste difficile après une soirée thème tartiflette!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas grave Hubi!!
    Mais franchement, je suis pas sur que ce soit
    le problème la tartiflette...mais plutot les liquides qui l'accompagne!!

    RépondreSupprimer