Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 4 juillet 2010

Parcours aventure à Cap d'Ail




Samedi 3 juillet

Aujourd'hui,avec Cédric et Thomas,nous installons un parcours aventure
qui sera intégré dans la course du "Raid bleu".
Le lien:http://www.cap-dail.fr/index.php?id=8334

Un événement original qui confronte une équipe de Cap d'ail contre nos amis transalpins de Limone sur différentes épreuves : course,natation,Kayak
et cette année pour la première,fois un parcours aventure.
Au programme:pont de singe et tyrolienne au dessus de la mer!
Merci à JM Lombard du service jumelage avec la collaboration du service des sports de la mairie de Cap d'Ail ,et bien sur pour l'aide de Cédric et Thomas pour cette journée dans un cadre idyllique.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire