Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

mardi 20 juillet 2010

Escalades aux "grandes suites" ANNECY


Nous profitons avec Pierre d'une matinée de libre pour
visiter une falaise incontournable d'Annecy: les grandes suites.
La falaise est à l'ombre jusqu'à 13 h,avec une vue imprenable
sur le lac.
Des couennes,mais aussi des voies de plusieurs longueurs
sur un calcaire compact à goutte d'eau.
La paroi est de hauteur modeste,environ 150 mètres,
mais c'est bien suffisant pour une matinée.

Au programme,une belle voie de 5lg de 5b à 7a:
combinant les foudres du ciel et la princesse.
Une escalade très technique à l'ancienne!!


Pierre dans le 7a des "foudres du ciel"

Verticale et soutenue

Ça fait mal aux pieds!

Pierre,la "bible" de l'escalade dans le 74
Une véritable encyclopédie et un passionné
de la pratique sous toutes ses formes.
Pierre dans le 6C des foudres.
Calcaire gris parfait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire