Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 14 juin 2010

Week-end rassemblement Art-Bloc



Ce Week-end à eu lieu le désormais traditionnel rassemblement "Art-Bloc" à Annot .
Un record de participation pour cette édition avec pas moins de 78 grimpeurs répartis sur les différentes activités proposés par Pascalou,Bérenger et Fabien
Un grand merci à Angélik et Pascal qui ont pris en charge l'organisation de
cet événement!!

Voir le compte rendu d'Angelik sur ce lien:

http://art.blog.over-blog.fr/article-rassemblement-art-bloc-2010-annot-52241203.html


 


Andréa et Maximus au secteur des météores

Eva nous fait un flash-back

Hubi,plus sculptural que jamais ferme les bras!

Maximus,sous son meilleur profil,encore frais avant la soirée des "raisins lyriques"

Magalie en pleine séance de friction

Les filles papotent au relais....

tandis que les mâles tractent sur les bidoigts.

Eva et Annick,font elles du commérage??

Andréa "Forza Italia"

Magalie,les cheveux coincés dans le 8....

...recyclés en moustache,je suis prêt pour la nouvelle version
des "brigades du tigre"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire