Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 9 mai 2010

Cap d'Ail Aventure...LA TURBIE



Dimanche 9 Mai

Encore une sortie avec Cap d'Ail Aventure!!
Avec un temps digne d'un mois de novembre....ça commence à user les nerfs,après un hiver catastrophique,il serait temps que le beau temps s'installe.
Le matin,grimpe avec les petiots,Mélissa et Ryan,puis mini course d'arête..et pour finir initiation rappel.
L'après midi,ce sont les plus grands qui viennent goûter aux joies de l'escalade hivernale en mai.
Marie,Isabelle,Axel et Théo grimpent au secteur du gentil avant de se lancer dans le célèbre pendule de Big-Ben.


 


La maman de Ryan découvre les joies du rappel

Mélissa,nouvelle venue au club fait sa première sortie falaise.

Marie en constante progression grimpe en tète sans problème....

.....avec le sourire

Axel,le grincheux du jour va bientôt se remotiver sur le "pendule de la peur"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire