Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

samedi 13 mars 2010

Sortie falaise débutants" Rocher des Monges"



Samedi 13 Mars

Cette journée est d'entrée fantastique....le soleil brille!!
Et ce n'est pas vraiment un détail après l'hiver catastrophique et les quelques sorties ambiance
"Patagonie" que nous avons vécu ces derniers mois..

Nous choisissons d'Aller à la nouvelle falaise du "Rocher des monges" au dessus de Théoule.
Ce secteur,équipé par Pierre Brizzi est tout simplement génial, le rocher est superbe,les voies particulièrement bien équipés,le niveau abordable..le tout dans un cadre somptueux.

Béa,Kako,Estelle,Carole,Adrien,Christophe,Vivien,Henri,Yann sont venus dévorer les voies du secteur.
Merci à Hubi et Yannick comme qui n'ont pas hésité à venir pour partager leurs expériences


Rocher et cadre exceptionnel




Adrien fait ses premiers pas en Falaise

Ça se passe franchement bien!

Kako et Hubi très sportifs dés le matin, au café de la plage...avant d'aller grimper



Béa apprivoise les techniques de Dièdre

Vivien imite Jacques Chirac à la perfection...quel talent!!

Ému par le cadre...il se met à rêver...c'est un poète

3 commentaires:

  1. La belle équipe :

    Vivien le poéte
    Katja pour le glamour
    Axel pour la mode vestimentaire
    Adrien pour les lunettes de playboy
    Kako et Hubi pour les petits plaisirs de la vie
    Béa pour l'escalade

    et ..

    .. quand même Pierro Brizzi qu'on remercie pour l'équipement de ce super site qui nous à permis de grimper dans un cadre grandiose.

    Mais quand y retourne t-on ?

    Yannick

    RépondreSupprimer
  2. Dans 1 mois,le phénomène de mode alternatif du survet XXL vintage va envahir le monde de l'escalade!!
    J'en suis certain..

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien noté le "ça se passe franchement bien"... :-) Bon esprit l'escalade, j'adhère... Mais j'crois que j'vais changer de lunettes ;-)
    Adrien

    RépondreSupprimer