Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

vendredi 19 mars 2010

Cap d'Ail Aventure...c'est l'aventure!!!


Tous les vendredi,c'est la grosse marrade avec les jeunes de Cap d'ail
Un club d'escalade sympathique avec des jeunes motivés.
3 créneaux : 17h30 pour les petits,18h30 pour les 10-14 ans avec une approche ludique,20h-21h30 pour les jeunes dans une optique entraînement.
A cela s'ajoute une sortie par mois en falaise.
lA sUitE eN iMagE!!


Lilian s'éclate sur la Tyrolienne

Axel dit "la pile" dans les airs

Lilian innove avec une exclusivité "cap d'ail aventure": LA TROTYROLIENNE

Mattéo dit "la hyène" fait du free-style en trotyrolienne

Quel aisance,quel style!!

Une partie du groupe 2,c'est mes copaaaiiinnngggg

Le groupe 2 toujours

Maintenant en action!!notez l'obsession omniprésente de la sécurité!!
La trousse de secours est toujours à portée de main.l'encadrement est vraiment professionnel!

Axel se régale à lire le dernier manuel de notre bien aimée fédération
Il est particulièrement friand de législation,les arrêtés de biotope n'ont plus de secrets pour lui,Il dort avec son casque,et plus que tout,il est avide de toutes les informations concernant la gestion des E.P.I

Rémy et Alexandre ou vice-versa tentent un projet ou il faut serrer des
rougnes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire