Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

mardi 6 octobre 2009

Le petit palais


Lundi 5 octobre

Avec Céline et Dodo,nous rendons visite au secteur du "petit palais"pour une courte séance.
Le secteur est superbe,perché au dessus de la mer,avec des voies de résistance sur un rocher parfait.
Céline et Dodo enchainent "j'me suis fait 6c" ,la voie la plus facile du secteur...en 6c
Dodo continue sur sa lancée en cochant "l'adieu à Karine" 7a+
Tandis que je lutte pour clipper la chaine de "le retour de mo" 7c/c+...va falloir reprendre un peu la caisse!!
Une chose est sure,on y retourne dés que possible!!




Dodo dans le 6C

CC est démoralisé de voir que le relais est encore loin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire