Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

lundi 7 septembre 2009

Verdon - "Hybridoîde"


Avant dernière longueur en 6b+ sur gouttes d'eau...superbe




La vue ne gache rien



Dernière longueur en 6a+..un rocher sans défaut



Une journée tranquille pour reconnaitre avec Yannick une voie dont le départ est commun avec la dérobée
Le concept est innovant dans gorges puisqu'il consiste à gravir une voie trés bien équipée à completer avec friends ou cablés sur des emplacements évidents et avec un objectif pédagogique bien défini

Bravo aux ouvreurs Catso et Pascal!!

L'itinéraire comporte de trés belle longueurs,l'ambiance n'est pas oppressante, et il présente un réel interet en ce qui concerne la pose de protections pour un grimpeur de niveau 6b

Je ne manquerais pas d'y retourner dans le cadre des stages grandes voies de la saison 2009/2010

Seb et Hubi...va falloir sortir la quincaillerie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire